vendredi 12 février 2016

Commande Picture Polish

Coucou,

Encore un post sur une commande passée. Et oui Janvier était mon mois anniversaire alors je me suis fait plaisirs.

Un retour d'expérience sur une commande passée ça vous dit? On parle de Picture Polish cette fois-ci.

Je commence par vous présenter ce que j'ai commandé?



#Goss on Top (top coat)
#Desire
#Scandal
#Peel off

Desire et Scandal sont très semblables mais je verrai la nuance réellement une fois posée.

Sinon côté commande, rien de bien méchant. Rien de bien compliquer. Le seul Hic c'est ce que les produit viennent d'Australie et qu'ils passent par DHL pour la livraison. Le problème que j'ai rencontré ce sont les frais de dédouanement de 30euros alors que ma commande était déjà de 50euros.
C'est le point négatif que j'ai rencontré.

voili, voilou et des bisous
Sistafaraie





1 commentaire:

  1. 30 euros de frais de douane ??? C'est de l'abus !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer