jeudi 11 février 2016

Commande El Corazon

Salut,

Un petit retour sur ma commande passée chez les russes: El Corazon.

Et ben je recommande!!!! Et je vais re-commander c'est sûre!

Voici le lien du site internet http://en.elcorazon-shop.com/

J'ai découvert la marque sur instagram et en toute franchise, les textures et les teintes me faisaient de l'oeil. Du coup en farfouillant un peu j'ai découvert leur boutique en ligne. Jusque là... Ca va! Sauf que le prix ... m'a cloué! Entre 1€ et 4€ maxi... Alors oui c'était en solde mais quand même... Vla la bonne affaire non?

El corazon propose plusieurs de types de vernis, mais aussi du Make Up. Je ne pourrais donner mon avis sur le make up vu que ce n'est pas mon domaine, mais, les prix sont abordables.

Voici mon butain avec un instru le Space Race de H&M.



15 vernis, 2 dissolvants et une plaque Moyou London.

15 vernis oui mais quoi? Des mattes, des polychromes, des duo-chromes, des effets gel et un neon

La plaque Moyou London pour le stamping. J'ai entendu tellement de bien sur cette plaque que j'ai eu envie de la tester du coup.

2 dissolvants: le rose pour tester et le bleu pour les p***** de paillettes que je galère toujours à enlever.

Côté livraison, emballage, délais, tout était nikel! Livraison eco mais rapide quand même. J'ai attendu 10 jours pour revevoir ma boîte très très bien emballée


Le  seul petit hic, c'est pour commander. Je pense que ce n'est pas forcément  intuitif. Même si, c'est en anglais, le paiement s'effectue sur un site russe quand même.
En tout cas, bon retour et une bonne expérience. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire